Commandes

Où trouver les frais de livraison?

En entrant sur notre site internet, sélectionnez votre département.

Cliquez sur la catégorie de produit qui vous intéresse (pellet, bois de chauffage, bois densifié) puis cliquez sur la photo du produit pour entrer sur la fiche.

Lorsque vous êtes sur la fiche d'un produit, sur la droite de la photo est indiqué le prix de la palette, le prix de la livraison et le total livré.

Pour faire varier le prix de la livraison, vous pouvez modifier la quantité de palette en cliquant sur les petites flèches près de "ajouter au panier" le montant total livré se changera automatiquement.


Comment fonctionne le parrainage?

Si vous souhaitez parrainer un ami, c'est simple, vous trouverez en bas de notre site internet dans la catégorie "votre compte" "programme de parrainage".

Vous devrez entrer le nom, prénom et adresse mail de votre filleul, puis cliquer sur "envoyer les invitations".

Vous et votre filleul recevrez un mail avec un code de réduction de 5€ à valoir sur votre commande.


Puis-je venir emporter la marchandise dans votre dépôt?

Oui, il est tout à fait possible de venir à notre entrepôt de BRILLON (59178) pour récupérer votre marchandise.

Nous enregistrerons votre commande directement sur place et le paiement se fera soit par chèque ou par carte bleue.

Vous pouvez emporter un minimum de 5 sacs de pellet ou 5 paquets de bois densifié, mais aussi des palettes complètes, si vous avez une remorque, par exemple.


Puis-je commander par téléphone?

Vous pouvez commander par téléphone, si vous n'êtes pas à l'aise avec internet.

Dans ce cas, vous pouvez contacter le 03 59 95 70 10 et nous enregistrerons votre commande.

Nous vous demanderons toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse de livraison, téléphone et adresse mail).

Vous pourrez régler directement par carte bleue (en 1 fois ou 4 fois sans frais) ou envoyer un chèque par courrier.


Où en est ma commande?

Si vous avez passé commande sur notre site internet, vous pourrez suivre l'avancé de votre commande en vous connectant à votre compte client.

Nous vous envoyons un mail pour :

- paiement accepté

- en cours de préparation

- en attente d'enlèvement transporteur

- expédiée

Une fois votre commande expédiée, elle est entre les mains du transporteur.

Le transporteur vous contactera pour fixer une date de livraison.

Si vous n'avez pas de compte client, vous pourrez nous contacter et nous vous dirons où en est votre commande.


Quel est le minimum pour une livraison?

Vous pouvez commander un minimum d'une palette de pellet (70 ou 65 sacs), de bois (1M3 ou 2M3) ou de bois densifié (96 ou 117 paquets) pour pouvoir être livrés.

Il est possible de venir à emporter uniquement au dépôt de BRILLON (59178) un minimum de 10 unités du lundi au vendredi avant 17h30.


Où ajouter le code promo?

Si vous avez un code promo à déduire sur votre commande, vous devez l'ajouter dans votre panier, où il est indiqué "vous avez un code promo?"

Vous cliquez et collez votre code dans la case puis faites "ajouter"

Le code se déduira automatiquement du montant total.


Qu'est ce que le HPPTS:// ?

Lorsque le https apparaît devant une adresse Web que vous visitez, cela signifie que :

- les données qui transitent entre votre navigateur et le site sont cryptées (évite qu'un tiers intercepte vos données)

- les pages visitées sont bien celles publiées par le propriétaire du nom de domaine (le nom de domaine n'a pas été détourné pour publier un site contrefait)

La présence en plus d'un cadenas rassure les clients.